Grande soirée opéra

 

Dimanche 15 mars 17h

 

 

Airs et duos de Verdi, Puccini, Massenet, Bizet et chansons napolitaines...

Mariagerarda Festa, soprano lyrique italienne, à la voix exceptionnelle venant de Milan pour interpréter les airs du grand répertoire. Elle se produit comme soliste dans divers festivals en Italie et en France. Elle est régulièrement engagée comme choriste au Théâtre du Capitole de Toulouse.

Kristian Paul, baryton international Baryton verdien, doté d'une très grande voix à la scène, Kristian Paul possède virtuosité, diction extrêmement claire et de grands aigus qu’exigent le répertoire verdien et français.
Héritier de la grande tradition française, il chemine dans les pas de ses illustres aînés, Robert Massard, Ernest Blanc ou Gabriel Bacquier.

Eloise Urbain, piano. lauréate des Fondations Cziffra et Menuhin. Elle se produit en soliste pour Radio-France. Passionnée par la musique de chambre et l'accompagnement des chanteurs, elle se produit lors de nombreux festivals, accompagne des concours internationaux, participe à des productions lyriques comme pianiste chef de chant au Théâtre du Capitole, joue au sein de l'orchestre de Chambre et de l'orchestre National du Capitole.